| Dernières réponses |
| oki comme les autres koi ^-^ |
|
| Je respecterai le réglement promis |
|
| Oki michi |
|
| Ino serais-tu la personne que je crois??? (et tout cas merci pour le réglement^^) |
|
| zeuh zureuh deuh respecter leuh règleuhment! !!! |
|
| Ouais mais merci quand même -_-" |
|
| Lougique... Tout le monde dit ca... |
|
| Je jure de respecter le reglement |
|
| Ouais mais si t'es un gars mwa j'suis kwa hein^^ => le nan je lol |
|
| Non sans rire on se demande po pourquoi ^^ |
|