Naruto Sasuke L'animer le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sasuke
oki comme les autres koi ^-^
Ikyomaru
Je respecterai le réglement promis
Sasuke
Oki michi
Hakai Uchiwa
Ino serais-tu la personne que je crois???
(et tout cas merci pour le réglement^^)
Ino Yamanaka
zeuh zureuh deuh respecter leuh règleuhment! !!!
Sasuke
Ouais mais merci quand même -_-"
Hakai Uchiwa
Lougique... Tout le monde dit ca...
Naruto
Je jure de respecter le reglement
Hakai Uchiwa
Ouais mais si t'es un gars mwa j'suis kwa hein^^
=> le nan je lol
Sasuke
Non sans rire on se demande po pourquoi ^^
 
Retour au forum
 
créer forum