Naruto Sasuke L'animer le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
shikamaru
slt chui nouveau
yuyai
slt chui nouveau et je m'apelle yuyai
Hakai Uchiwa
Bienvenue Ikyômaru-kun (c'est un membre du forum Rendan)
Sasuke
Bienvenu a toi et amuse toi bien ^^
Sakura
Kikou Bienvenu ^-^
Ikyomaru
Non mais quel sadique l'admin!
Ca lui fait plaisir de faire raller un membre?
Bon ben c'est Ikyômaru et pour le reste ben c'est comme tout le monde sauf que mon perso préféré c'est Gaara (j'adore son style de "je tue pour me prouver que j'existe"
Ah oui j'oubliais! Merci Hakai de m'avoir passé le lien de ce forum car je trouve génial!
Sasuke
Bienvenu mais justement j'avais oublier ^^ et puis sa ma fait un plaisire de te l'annoncer et surtout de te dire que sakura et Sasuke étais deja pris ^^
Hakai Uchiwa
ALors ca se confirme!! T'es bien la personne que je crois^^
Ino Yamanaka
eh ben à moi!

à défaut d'être Sakura qui est déjà prise (merci Sasuke de ne pas m'avoir prévenue plus tôt de ce forum...), je suis Ino... mon perso préféré, c'est Sasuke...

A part ça, c'est idem qu'Hakai (hein, oui!?!?!)! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke
bienvune ici et amuse toi à fond ^^""
 
Retour au forum
 
créer forum