| Dernières réponses |
| slt chui nouveau |
|
| slt chui nouveau et je m'apelle yuyai |
|
| Bienvenue Ikyômaru-kun (c'est un membre du forum Rendan) |
|
| Bienvenu a toi et amuse toi bien ^^ |
|
| Kikou Bienvenu ^-^ |
|
| Non mais quel sadique l'admin! Ca lui fait plaisir de faire raller un membre? Bon ben c'est Ikyômaru et pour le reste ben c'est comme tout le monde sauf que mon perso préféré c'est Gaara (j'adore son style de "je tue pour me prouver que j'existe" Ah oui j'oubliais! Merci Hakai de m'avoir passé le lien de ce forum car je trouve génial! |
|
| Bienvenu mais justement j'avais oublier ^^ et puis sa ma fait un plaisire de te l'annoncer et surtout de te dire que sakura et Sasuke étais deja pris ^^ |
|
| ALors ca se confirme!! T'es bien la personne que je crois^^ |
|
| eh ben à moi! à défaut d'être Sakura qui est déjà prise (merci Sasuke de ne pas m'avoir prévenue plus tôt de ce forum...), je suis Ino... mon perso préféré, c'est Sasuke... A part ça, c'est idem qu'Hakai (hein, oui!?!?!)! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| bienvune ici et amuse toi à fond ^^"" |
|