Naruto Sasuke L'animer le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
yuyai
moi jai un chat cloé on a cru que s'était une fille mais c'était un male j'ai 1 ans
Hakai Uchiwa
Ben ouais giquelo^^
Sasuke
si je pige mais c'est juste de l'humour ^^
Hakai Uchiwa
T'as po l'air de piger^^
Sasuke
^Mais justement ^^
Hakai Uchiwa
Mais ce n'est pas dans le mauvais sens que je le disais mais dans le sens: c'est génial les petite présentation
Ino Yamanaka
j'ai un chat (Tigroue), j'ai 13 ans et j'habite à Visé !
Sasuke
Ben t'a po vu la tienne ^^ ^-^
Hakai Uchiwa
Vive les chtites biographies^^
Naruto
Moi j'ai 11 ans je vais en avoir 12 le 21 mai je suis fan du seigneur des anneaux de yu gi oh et de naruto
 
Retour au forum
 
créer forum