| Dernières réponses |
| moi jai un chat cloé on a cru que s'était une fille mais c'était un male j'ai 1 ans |
|
| Ben ouais giquelo^^ |
|
| si je pige mais c'est juste de l'humour ^^ |
|
| T'as po l'air de piger^^ |
|
| ^Mais justement ^^ |
|
| Mais ce n'est pas dans le mauvais sens que je le disais mais dans le sens: c'est génial les petite présentation |
|
| j'ai un chat (Tigroue), j'ai 13 ans et j'habite à Visé ! |
|
| Ben t'a po vu la tienne ^^ ^-^ |
|
| Vive les chtites biographies^^ |
|
| Moi j'ai 11 ans je vais en avoir 12 le 21 mai je suis fan du seigneur des anneaux de yu gi oh et de naruto |
|