Naruto Sasuke L'animer le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sakura
oki sa va pas de probleme c'est po qrave et bonne chance ^-^
Hakai Uchiwa
Ne vous etonnez pas que j'aie du mal a venir: j'ai un examen de japonais lundi prochain
Sakura
Merci ^-^ et désoler pour Hakai ton wallpeper est super ^^
Sasuke
Bon après avoir bien reflechi puis-que vos Wallpeper son super a toute les deux c'est sakura qui ranpporte le concour ^^. Les autres participants recevront un cadeau de consolation ^^.

Braveau quand même a Hakai ton walleper est super aussi ^-^.
Hakai Uchiwa


Voila mon Wallpaper fait maison^^
Sasuke
Bon debut ^^
Sakura
Ok Merci moi je participe. Voici mon adresse: veronique.habets@swing.be




Voila mon fond^^
Sasuke
Pour le premiers concour ke vous propose de mettre un fond-écrant sur Naruto ( Tout les perso peuvent être pris). Sur le fond vous pourrez plutot vous devez avoir plus d'un perso sur ce fond. L'imge devra etre mise dans cette categorie et le concour se terminera le 20/04/2005. Noublier pas votre adresse é-mail.

Les prix ^-^:

1 au 10: Un fond-ecrant Naruto + une Zik Naruto et un Gif manga

Celui qui est le premier verra son fond sur le Forum

Les autres apres le 10 prix auraon un cadeau de consolation.

Bonne Chance Et Bonne Amusement A Tous....
 
Retour au forum
 
créer forum