| Dernières réponses |
| oki sa va pas de probleme c'est po qrave et bonne chance ^-^ |
|
| Ne vous etonnez pas que j'aie du mal a venir: j'ai un examen de japonais lundi prochain |
|
| Merci ^-^ et désoler pour Hakai ton wallpeper est super ^^ |
|
| Bon après avoir bien reflechi puis-que vos Wallpeper son super a toute les deux c'est sakura qui ranpporte le concour ^^. Les autres participants recevront un cadeau de consolation ^^. Braveau quand même a Hakai ton walleper est super aussi ^-^. |
|
| Voila mon Wallpaper fait maison^^ |
|
| Bon debut ^^ |
|
| Ok Merci moi je participe. Voici mon adresse: veronique.habets@swing.be
Voila mon fond^^ |
|
| Pour le premiers concour ke vous propose de mettre un fond-écrant sur Naruto ( Tout les perso peuvent être pris). Sur le fond vous pourrez plutot vous devez avoir plus d'un perso sur ce fond. L'imge devra etre mise dans cette categorie et le concour se terminera le 20/04/2005. Noublier pas votre adresse é-mail. Les prix ^-^: 1 au 10: Un fond-ecrant Naruto + une Zik Naruto et un Gif manga Celui qui est le premier verra son fond sur le Forum Les autres apres le 10 prix auraon un cadeau de consolation. Bonne Chance Et Bonne Amusement A Tous.... |
|