Naruto Sasuke L'animer le Forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sasuke
Ouais merci Hakai ^-^ même si je rep en retard maic c'est pas grave ^^'''
Hakai Uchiwa
C'est bon j'ai compris... C'est moi qui commence...
Sasuke
Oki bon la question que tout le monde se pause qui va poster le premiser message dans le RPG ?????

Alors C'est qui veut commencer ????
Hakai Uchiwa
Fini les remerciements!!!!
Sasuke
Oui je sais mais bon merci quand même ^^"
Hakai Uchiwa
Si je le comprenais mais pas besoin de me remercier comme ca... Je me suis juste inscrite
Sasuke
mais tu comprennait po qu'on te remerciai parce-que grace a toi on peut commencer la partie RPG alors ARIGATO GOZAIMASU MERCI BEAUCOUP ^^ ^^ ^-^^-^
Hakai Uchiwa
On me dit merci alors que j'ai rien fait...
Naruto
Ben oui elle a rien la povre ^^
Hakai Uchiwa
Ben j'ai rien fait mwa...
 
Retour au forum
 
créer forum