| Dernières réponses |
| Ouais merci Hakai ^-^ même si je rep en retard maic c'est pas grave ^^''' |
|
| C'est bon j'ai compris... C'est moi qui commence... |
|
| Oki bon la question que tout le monde se pause qui va poster le premiser message dans le RPG ????? Alors C'est qui veut commencer ???? |
|
| Fini les remerciements!!!! |
|
| Oui je sais mais bon merci quand même ^^" |
|
| Si je le comprenais mais pas besoin de me remercier comme ca... Je me suis juste inscrite |
|
| mais tu comprennait po qu'on te remerciai parce-que grace a toi on peut commencer la partie RPG alors ARIGATO GOZAIMASU MERCI BEAUCOUP ^^ ^^ ^-^^-^ |
|
| On me dit merci alors que j'ai rien fait... |
|
| Ben oui elle a rien la povre ^^ |
|
| Ben j'ai rien fait mwa... |
|