Naruto Sasuke L'animer le Forum
Administrateurs : Hakai Uchiwa, Sasuke
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Les villages  Konoha no kuni 

 Maison de sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:15:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

chez lui sasuke alla dans sa chambre et se coucha sur son lit.
Il fut pansif:

*Mmh je suis enfin diplomer *

il resta un bon moment come s'il attendais quelqun au quelque chose.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:36:29   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Naruto arriva chez Sasuke et toca

" Et sasuke c'est naruto ^^ je vient pour te demander un truc"
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:37:56   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sasuke pensa

*En non pas lui * "que me vau ta visite...


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:39:06   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

" Ben je pensais que comme on est des ninjas maintenant on pourrais s'entrainer tout les deux...."
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:40:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

" Non pas question va ten"


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:41:02   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

" en on sa va"

Naruto alla chez Sakura
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:07:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

sasuke fermi la porte et pensa* il est lourd celui-la en plus il est dans mon equipe


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

" bon je vais m'entrainer dans la foret en aissperent que presonnes me derange "

Sasuke alla donc dans le foret


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
shikamaru
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:33:18   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shikamaru   

*toque à la porte*y a quelqu'un
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Les villages  Konoha no kuni  Maison de sasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum