Naruto Sasuke L'animer le Forum
Administrateurs : Hakai Uchiwa, Sasuke
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Bienvenu  Presentation 

 Kikou tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Kikou a tous moi c'est Sasuke je sui l'admin de ce forum j'aime Naruto mais surtout Sasuke, j'aime aussi Le japon et tout se qui est japonnais don aussi la jap animation et les mangas ainsi que les cheveaux.

Alors voila Amuser vous a fond sur ce forum.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Kikou moi c'est Sakura j'aime Naruto mais plus presisement Sakura j'aime aussi les cheveaux et les mangas.

J'espere bien m'amuser sur ce forum.
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:54:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mais oui tu va t'eclater ici et surtout bienvenu a toi


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:32:15   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ben moi c'est Hakai Uchiwa (eh eh Sasuke j'suis ta soeur^^)
Combien de temps pensez vous tenir avec mwa sur ce forum hein hein^^
Une méga fan de sasuke qui adooooooooore la déconne (pas tout les jour sinon je vais faire une indigestion^^)
Bon vous l'aurez compris, moi mes passions c'est Sasuke, les mangas, le Japon et la J-Pop^^


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:28:30   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non sans rire ^^ Welcome


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:40:50   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Bienvenu sur le forum.
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:58:57   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Michi michi^^


--------------------
Hakai Uchiwa
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:06:59   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Kikou,

Moi je suis Naruto j'aime Naruto, le seigneur des anneaux, les jeux video...

j'espère méclater ici..
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:47:20   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Bienvenue a toi (pour imiter Hinata: Naruto-kun)


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:51:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bienvune ici et amuse toi à fond ^^""


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Ino Yamanaka
Membre
Ino Yamanaka
6 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:55:27   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

eh ben à moi!

à défaut d'être Sakura qui est déjà prise (merci Sasuke de ne pas m'avoir prévenue plus tôt de ce forum...), je suis Ino... mon perso préféré, c'est Sasuke...

A part ça, c'est idem qu'Hakai (hein, oui!?!?!)! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:30:28   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

ALors ca se confirme!! T'es bien la personne que je crois^^


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:35:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bienvenu mais justement j'avais oublier ^^ et puis sa ma fait un plaisire de te l'annoncer et surtout de te dire que sakura et Sasuke étais deja pris ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Ikyomaru
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:21   Voir le profil de Ikyomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikyomaru   

Non mais quel sadique l'admin!
Ca lui fait plaisir de faire raller un membre?
Bon ben c'est Ikyômaru et pour le reste ben c'est comme tout le monde sauf que mon perso préféré c'est Gaara (j'adore son style de "je tue pour me prouver que j'existe"
Ah oui j'oubliais! Merci Hakai de m'avoir passé le lien de ce forum car je trouve génial!


--------------------
Suna no Ikyômaru...
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Kikou Bienvenu ^-^
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:29:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bienvenu a toi et amuse toi bien ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:38:52   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Bienvenue Ikyômaru-kun (c'est un membre du forum Rendan)


--------------------
Hakai Uchiwa
yuyai
Nouveau membre
yuyai
2 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:08:33   Voir le profil de yuyai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuyai   

slt chui nouveau et je m'apelle yuyai
shikamaru
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:30:17   Voir le profil de shikamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shikamaru   

slt chui nouveau
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Bienvenu  Presentation  Kikou tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum