Naruto Sasuke L'animer le Forum
Administrateurs : Hakai Uchiwa, Sasuke
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Divers  Concour 

 Premier concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:11:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pour le premiers concour ke vous propose de mettre un fond-écrant sur Naruto ( Tout les perso peuvent être pris). Sur le fond vous pourrez plutot vous devez avoir plus d'un perso sur ce fond. L'imge devra etre mise dans cette categorie et le concour se terminera le 20/04/2005. Noublier pas votre adresse é-mail.

Les prix ^-^:

1 au 10: Un fond-ecrant Naruto + une Zik Naruto et un Gif manga

Celui qui est le premier verra son fond sur le Forum

Les autres apres le 10 prix auraon un cadeau de consolation.

Bonne Chance Et Bonne Amusement A Tous....


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:25:27   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Ok Merci moi je participe. Voici mon adresse: veronique.habets@swing.be




Voila mon fond^^


--------------------
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:31:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon debut ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:18:18   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   



Voila mon Wallpaper fait maison^^


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:23:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon après avoir bien reflechi puis-que vos Wallpeper son super a toute les deux c'est sakura qui ranpporte le concour ^^. Les autres participants recevront un cadeau de consolation ^^.

Braveau quand même a Hakai ton walleper est super aussi ^-^.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 07:55:33   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Merci ^-^ et désoler pour Hakai ton wallpeper est super ^^
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:28:15   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ne vous etonnez pas que j'aie du mal a venir: j'ai un examen de japonais lundi prochain


--------------------
Hakai Uchiwa
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:49:24   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

oki sa va pas de probleme c'est po qrave et bonne chance ^-^
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Divers  Concour  Premier concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum