Naruto Sasuke L'animer le Forum
Administrateurs : Hakai Uchiwa, Sasuke
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Bienvenu  Réglement 

 Le reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:57:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

lut à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a une administratrice, en la personne de Sasuke. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de cette personne.

- Je tiens à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please. A très bientôt sur le forum, amusez vous bien.

Et surtout pas de flood.

Merci à tous et bonne amusement.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:54:14   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Ok moi je jure de respecter le reglement.
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:54:01   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Merci a toi.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:13:20   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Oh mais de rien
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:20:17   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ben moi je respecte comme toujours pas vrai grand frère (nan je lol c'est parce que Sasuke sera mon grand frère dans le rpg...)


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:27:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non sans rire on se demande po pourquoi ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:58:00   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ouais mais si t'es un gars mwa j'suis kwa hein^^
=> le nan je lol


--------------------
Hakai Uchiwa
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:05:37   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Je jure de respecter le reglement
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:46:33   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Lougique... Tout le monde dit ca...


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:50:52   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ouais mais merci quand même -_-"


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Ino Yamanaka
Membre
Ino Yamanaka
6 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:49:58   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

zeuh zureuh deuh respecter leuh règleuhment! !!!
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ino serais-tu la personne que je crois???
(et tout cas merci pour le réglement^^)


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:32:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oki michi


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Ikyomaru
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:27:22   Voir le profil de Ikyomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikyomaru   

Je respecterai le réglement promis


--------------------
Suna no Ikyômaru...
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:36:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

oki comme les autres koi ^-^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  Bienvenu  Réglement  Le reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum