Naruto Sasuke L'animer le Forum
Administrateurs : Hakai Uchiwa, Sasuke
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  **RPG**  Reglement du RPG 

 Les regles du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

c'est super simple au fait:

quand votre perso parle vous mettez entre " "
quand votre perso pense vous mettez entre * *
quand votre perso fait une action vous ecrivez en Italique
quand c'est un autre perso que le votre qui parle vous ecrivez comme ceci:

Exemple: Kakashi: On y va les gars.

Vous commencez Genin (au moment ou vous venez d'avoir vos bandeaux => vous ne connaissez pas encore vos sensei comme Kakashi) sauf si vous créez un perso et que vous voulez que celui-ci commence comme tout les étudiants par être Apprentit...


Voila amusez vous bien et surtout pas de Flood. ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:03:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

J'ai aussi a vous dire qu'on commencera la Partie RPG quand on sera minilum 3.

Merci de votre compreension.


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:28:02   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Ok pas de Probleme
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:32:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bon on peut remercier Hakai d'être venue ^^ on peut faire la Partie RPG maintenant


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Sakura
Membre
Sakura
37 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:48:45   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Ouais merci Hakai ^-^
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:51:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Plus d'encouragement pour elle ^^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:31:26   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Ben j'ai rien fait mwa...


--------------------
Hakai Uchiwa
Naruto
Membre
Naruto
13 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:16:30   Voir le profil de Naruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto   

Ben oui elle a rien la povre ^^
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:45:32   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

On me dit merci alors que j'ai rien fait...


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:56:38   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

mais tu comprennait po qu'on te remerciai parce-que grace a toi on peut commencer la partie RPG alors ARIGATO GOZAIMASU MERCI BEAUCOUP ^^ ^^ ^-^^-^


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:38:58   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Si je le comprenais mais pas besoin de me remercier comme ca... Je me suis juste inscrite


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:41:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oui je sais mais bon merci quand même ^^"


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:29:39   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

Fini les remerciements!!!!


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:38:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oki bon la question que tout le monde se pause qui va poster le premiser message dans le RPG ?????

Alors C'est qui veut commencer ????


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Hakai Uchiwa
Chtite soeur de Sasuke
Administrateur
Hakai Uchiwa
69 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:49:19   Voir le profil de Hakai Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://onnanoko.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Hakai Uchiwa   

C'est bon j'ai compris... C'est moi qui commence...


--------------------
Hakai Uchiwa
Sasuke
Administrateur
Sasuke
66 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ouais merci Hakai ^-^ même si je rep en retard maic c'est pas grave ^^'''


--------------------
--- Vive Sasuke-Kun---
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Sasuke L'animer le Forum  **RPG**  Reglement du RPG  Les regles du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum